Nos domaines d'expertise Dans un environnement en mouvement, la réalisation de projets innovants dans votre entreprise devient essentielle pour la création de valeur ajoutée. Si la transformation n’est pas seulement synonyme de digital, il vient bousculer l’expérience client, le business model ainsi que les organisations.
Data et analytics

Qui sont vos clients ? Quels sont leurs comportements d'achat ? Nous analysons toutes les datas de votre organisation (analyses quantitatives, qualitatives, prédictives). L'objectif est de connaitre vos cibles à valeur et d'organiser votre business.

Relation clients

Comment communiquer efficacement avec vos clients et prospects ? Inutile d'agir en masse, une information utile et ciblée est essentielle pour augmenter la satisfaction et donc les ventes. Nous mettons en oeuvre votre communication relationnelle et omnicanal. Notre approche, vous rendre autonome par de la formation ou de l'automatisation dans vos actions.

Stratégie digitale

De nombreux outils digitaux s'offrent à vous, mais comment faire le bon choix ? Nous identifions ensemble les solutions digitales utiles à votre business et vos objectifs. Vos outils doivent être le reflet de votre stratégie et non l'inverse.

Site web et référencement

Vous souhaitez créer votre site web ou le dynamiser ? Nous construisons ensemble votre site web, reflet de votre stratégie de développement : UX Design, fonctionnalités, stratégie éditoriale (contenu, réseaux sociaux), e-commerce.
En parallèle, nous activons tous les leviers nécessaires pour donner de la visibilité à votre site web ; un bon référencement est la clef du succès pour répondre à vos objectifs de notoriété et/ou de génération de leads.

Pilotage commercial

Vous souhaitez structurer vos portefeuilles commerciaux ? Nous définissons ensemble une organisation cible (terrain et/ou sédentaire) et accompagnons le changement pour un pilotage efficace des équipes. Une adhésion de votre force de vente est essentielle et une bonne coordination se traduit naturellement par une efficacité des ventes.

Rentabilité des actions

Vous souhaitez mesurer la rentabilité de vos actions ? Nous élaborons vos tableaux de bord de suivi et déterminons ensemble les principaux KPI (Key Performance Indicator) de votre organisation. Enfin, nous adaptons les plans d'actions en conséquence au service de votre stratégie de développement.

Vous souhaitez nous rencontrer ?

Nous vous proposons un 1er entretien pour appréhender votre activité et explorer ensemble des pistes de développement.